Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brique à broc
22 décembre 2012

Calendrier Fédération des Soins Palliatifs de Wallonie.

Comme tous les ans, la Fédération des Soins Palliatifs de Wallonie diffuse un calendrier.
J'ai eu encore l'occasion, cette année encore, de l'illustrer.

Contrairement aux années précédentes, il est possible pour tout le monde d'acheter la calendrier 2013.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un mail :
pfeiffer.virginie@gmail.com

maquette-calPsppl13

technique mixte.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour vos sympathiques mots...<br /> <br /> Cela fait très plaisir.
Répondre
C
En me rendant à l'étage où se trouve la radiothérapie, ai été attirée par des dessins au dessus du comptoir d'inscription des patient. Waouw, quelles jolies images... ce sont des pages d'un calendrier que j'ai découpés me dit la secrétaire, je lui ai demandé qu'elle me donne le nom de ce dessinateur... je suis tout à fait charmée par vos dessins.
Répondre
brique à broc
Publicité
Newsletter
Publicité